Eglise de Bayeux et Lisieux

Eglise de Bayeux et Lisieux

Acteur ou consommateur ?

Copier/coller puis "stabiloter" ou mettre en couleur la réponse et l'envoyer en pièce jointe  à  "Contacte-email" :  page d'accueil du site diocèsain

Par quel moyen avez-vous trouvé l'adresse du site ?

Publications

Site de la Conférence des Evêques de France  CEF 

Moteur de recherche  Google, Yahoo, autres…

Consultez-vous le site régulièrement ?

Chaque jour

Chaque semaine

Une ou deux fois par mois

Rarement

Jamais

Pour quel type d'informations consultez-vous le site ?

Événements diocésains

Événements d'un service diocésain

Événements d'un mouvement

Événements d'une paroisse

Événements d'une communauté religieuse

Qu'avez-vous trouvé sur le site que vous ne cherchiez pas ?

Question ouverte

 

 

 

Qu'avez-vous cherché que vous n'avez pas trouvé?

Question ouverte

 

Comment trouvez-vous la navigation dans le site ?

Très facile

Assez facile

Un peu difficile

Très difficile

Connaissez-vous le Blog Images ?

Oui en consultation régulière

Oui en consultation occasionnelle

Non je ne le connais pas

 

Participez-vous à la création d'événements sur le site ? 

Paroisse

Mouvement

Service

Vie Religieuse

Savez-vous comment publier vos images ?

Dans le blog Images

Dans votre page Paroisse

 Utilisez-vous la page des liens pour visiter un autre site   ?

Oui Assez souvent, je trouve cela pratique

Non jamais, je vais directement sur les autres sites

Connaissez-vous le site MessesInfo ?

Oui je le consulte parfois

Non je ne le consulte jamais

 

Il est possible de compter sur moi pour :

Mettre les horaires de messe à jour sur le site de Messe Info

Rédiger des articles

Apporter mes compétences techniques

Devenir correspondant pour ma paroisse, mon service…

Nom :

Adresse mail :

Téléphone :



04/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres